Le GDR 3660 "Oxydes fonctionnels : du matériau au dispositif” (OXYFUN) a été créé au 1er Janvier 2014 pour une durée de 4 ans. Il couvre le domaine des oxydes fonctionnels, depuis le matériau jusqu’au dispositif.
Ce GDR regroupe environ 660 personnes, dont 460 chercheurs de 50 laboratoires académiques, environ 200 doctorants, une quinzaine de chercheurs du CEA-LETI et 8 industriels.
Le GDR 3660 est une Unité de l'INSIS et a pour Instituts secondaires l'INC et l'INP.
EPSIMU®, BROADBAND ELECTROMAGNETIC CHARACTERIZATION OF MATERIALS
The dielectric properties of materials and solutions are essential parameters in research and industrial development. Multiwave proposes a broadband dielectric measurement system to determine the complex permittivity, conductivity and dielectric loss of all type of materials.
Fondée en 2010, ART-Fi conçoit des solutions de test innovantes pour les mesures de DAS (débit d'absorption spécifique) et OTA (Over-The-Air) afin d'accélérer le développement des dispositifs sans fil et IoT.
ART-MAN, son produit phare, permet aux fabricants de mobiles et d'IoT, y compris aux concepteurs d'antennes, d'optimiser rapidement et à moindre coût les performances des équipements.
ART-Fi est un leader mondial dans l'évaluation de l'exposition humaine aux ondes électromagnétiques et possède une vaste expertise dans la conception d'antennes et la simulation 3D-EM. En tant qu'entreprise axée sur le client et soucieuse des problématiques de santé publique, ART-Fi pousse l'industrie du wireless dans de nouvelles directions, dans le but de réduire l'exposition aux radio-fréquences dans la vie quotidienne, en améliorant les méthodes de calcul des champs électromagnétiques.
Siège social :
ART-Fi
27 rue Jean Rostand, 91400 ORSAY